Image Monika Gomez del Campo Bacardi, Lady of Bayfield Hall

Monika gomez del campo bacardi, lady of bayfield hall

Architecture d'intérieur

Le renforcement de la relation de partenariat existant entre l'Amérique et le Vieux Continent en matière de cinématographie intéresse tout particulièrement Monika Bacardi (imdb.com/name/nm6372355/) Pour réunir des personnalités travaillant dans ce milieu, elle s’appuie notamment sur son riche carnet d’adresses. En tant que femme active, elle a aidé Monaco à renouer avec le cinéma contemporain par l'intermédiaire de sa maison de production AMBI Group, entreprise spécialisée en financement et distribution d’œuvres audiovisuelles. Cette grande dame est intéressée par le domaine artistique et cinématographique. La Monégasque vit une grande carrière dans le domaine de la distribution de produits cinématographiques en Italie via AMBI Group. Monika Bacardi adore en particulier les sculptures d'Armand en raison de leur originalité sans compromis. Cette férue d’art moderne et d'œuvres photographiques prend part activement aux nombreuses manifestations culturelles programmées dans la Principauté de Monaco.

La vie professionnelle de Monika Bacardi fut déterminée par de nombreux films inoubliables, comme Devil May Care ou encore Hope Lost. Le secteur cinématographique ne se pose pas exclusivement comme sa profession, il s'agit d'une authentique passion. Authentique polyglotte grâce à son aptitude à parler cinq langues étrangères, la Lady est manifestement une personnalité polyglotte. Son réseau de partenariat s'étend jusqu'aux professionnels d’art et du cinéma. Le lancement de la couverture à Art Basel Miami de Photo Magazine a été honoré de la compagnie de Monika Bacardi. Elle a pu ainsi apprécier les fruits de son travail tout au long de cet évènement marquant. Outre ses activités caritatives, favoriser la réalisation des œuvres cinématographiques figure aussi parmi ses buts. Pour progresser avec succès, elle se base beaucoup sur sa virtuosité en matière de relation interprofessionnelle.

Vie familiale et personnelle

En œuvrant pour la mutation sociale, Monika Bacardi se pose comme la figure de proue de la solidarité monégasque. De plus, cette vision solidaire se retrouve aussi au niveau des membres de sa famille. La Lady de Bayfield Hall confère une importance singulière à l’unité familiale. Ainsi, ses relations avec son enfant unique, Maria Luisa, ainsi que sa famille sont au beau fixe. à travers son mariage il y a deux décennies avec Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, descendant du fondateur de la société Bacardi, cette femme du monde née en Italie est monégasque depuis plusieurs années.

La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco : implication de Monika Bacardi

Grâce à son intérêt particulier pour les actions caritatives, Monika Bacardi est une partenaire privilégiée de la Fondation S.A.S Prince Albert II de la Principauté de Monaco. Une collaboration étroite est ainsi entretenue avec les décideurs de cette association. Au cours des manifestations évènementielles organisées par la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco en effet, elle est toujours présente pour l'aider tout au long de l'organisation de ses actions caritatives. Personnalité active dans le monde caritatif et associatif à Monaco, elle s'est rapprochée peu à peu de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. C’est avec beaucoup d'honneur que cette grande dame travaille avec la Principauté pendant le déploiement de ses œuvres de charité. Monika Bacardi partage la vision de la Fondation Albert II de Monaco qui a pour ambition d'appuyer les plans d'action de protection de l'environnement et de préservation des milieux naturels. Son dévouement en faveur de cette association est motivé par son intérêt pour les autres.